Charlotte, « En voiture Simone »

Charlotte, « En voiture Simone »

C’est dans sa cuisine installée au rez-de-chaussée de sa grande maison s’ouvrant sur un panorama inspirant que Charlotte nous a reçues.

Des yeux pétillants derrière son masque -nécessité oblige-, déterminée et passionnée, celle qu’on appelle parfois Simone de par son label, est traiteur de métier.

Sa particularité, c’est qu’elle peut se déplacer au volant de sa voiture sur un vaste territoire, allant de Lyon en Avignon selon les besoins de sa clientèle.

Tout a commencé avec ce gâteau mythique chocapic qu’elle avait confectionné étant enfant et qui lui a donné l’idée de se lancer dans la cuisine.

Ses formations l’ont conduite dans de nombreux lycées hôteliers qui tous revendiquaient leur supériorité. Elle a donc beaucoup appris avant de créer sa propre entreprise « En voiture Simone »!

Elle avance et progresse à son rythme, par étapes.

Elle a acheté d’occasion l’équipement de son installation et se débrouille sans emprunt, ce qui lui laisse beaucoup de liberté.

Elle suit ses envies, son intuition, reste à l’écoute et répond à une clientèle qui réclame du sans gluten,du sans lactose….

Alors elle innove, en utilisant des produits locaux pour offrir des buffets surprenants, hauts en saveurs et en couleurs en mettant  sa touche personnelle.

Un incontournable qu’elle revendique, c’est son houmous. On en redemande !

On peut la joindre au 06 50 81 48 91

Adresse : 270 Route des Combes  07130 St Romain de Lerps

Rendez-vous et menus sur : simonecuisine.com

Catherine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.